Une cuisine de nos chefs
Stéphan Martinot et Patrick Rivière

3

Notre cuisine

Ici, le restaurant est un lieu de convivialité. Tous les amateurs de bonnes tables y apprécieront la cuisine traditionnelle française, de saison, que proposent nos Chefs Stéphan Martinot et Patrick Rivière.

Un lieu unique où, depuis la salle intérieure voûtée, ou encore sur la terrasse ombragée par les mûriers platanes , vous resterez émerveillés par le panorama exceptionnel de 180 km plongeant sur le Massif des Maures.

Notre restaurant est ouvert tous les soirs pour vos dîners et les samedi et dimanche au déjeuner (fermé les dimanche et lundi soirs sur certaines dates, nous consulter).

Nous vous proposons un menu 3 plats à 39 € avec 1 entrée au choix, 1 plat aux choix et 1 dessert au choix (hors boisson).

Présentation d’un Pass sanitaire obligatoire.

L’Orangeraie

Cuisine de saison, pleine de saveurs : tel est notre art de vivre…

Sous la verrière ou à l’ombre des mûriers platanes, dégustez – en toute simplicité & convivialité – des mets authentiques dans un lieu unique.

Nos Chefs Stéphan Martinot et Patrick Rivière se feront un plaisir de vous concocter des plats aux accents de notre région, la Provence.

Le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine traditionnelle française.

Le service se fait sous la verrière en cas de mauvaise météo l’été. La présentation d’un Pass sanitaire est obligatoire à l’arrivée.

L’école de cuisine

Venez découvrir l’art culinaire de notre région Provence-Alpes-Côte d’Azur en compagnie de nos Chefs Stéphan Martinot et Patrick Rivière dans un lieu où la cuisine se savoure avec simplicité et authenticité .

Avec toute leur équipe, ils vous transmettront leur savoir-faire et partageront avec vous, en toute convivialité, leurs secrets et astuces de cuisine.

A travers deux formules au choix, découvrez des recettes inédites et profitez de moments généreux à partager.

Prix et réservation ci-dessous.

Les cours de cuisine sont momentanément suspendus suite aux mesures prises dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19.